La rentrée des associations ? Un incontournable !

Les 22 & 23 septembre 2018, comme tous les ans, LifeTime Projects était présente pour la rentrée des associations, au Parc de la Citadelle à Strasbourg.

Le mois de septembre se termine. Et pour célébrer l’arrivée de l’automne, LifeTime Projects marque le coup avec la rentrée des associations ! Evénement incontournable de la sphère strasbourgeoise, cette rentrée est l’occasion pour toute association de se présenter pour, on l’espère, rencontrer de nouveaux membres. Et avec plus de 300 stands et près de 20 000 visiteurs, nul doute que cela favorise les dynamiques inter-associatives !

Pour LifeTime Projects, la rentrée des associations est un événement clé de l’année. Elle lui permet en effet se faire connaître du grand public, un peu plus chaque année ! Nouveaux membres, bénévoles, stagiaires ou futurs volontaires pour des missions à l’étranger… Et sur le stand, bonne humeur et convivialité sont de mise ! Idéal pour échanger autour des thématiques dans lesquelles l’association s’engage.

Cette année encore, la rentrée des associations est un succès. Engagés ou tout simplement curieux, les gens n’hésitent pas à franchir le pas. Que ce soit pour se renseigner sur nos actions, ou tout simplement nous remercier de défendre ces causes qui nous tiennent à cœur ! En tout cas, cela génère toujours de beaux moments de partage et d’échange… De quoi nous conforter dans l’idée qu’ensemble, chacun en apportant sa petite goutte d’eau, nous pouvons contribuer à rendre le monde un peu meilleur !

 

Découvrir toutes les missions de solidarité internationale

risus sem, lectus ante. et, consectetur mi, leo elit.