Un partenariat 100% gagnant entre LifeTime Projects et Dkante

By 10 novembre 2017janvier 30th, 2018À publier, La Bolivie

Douakro Kanté, créatrice de mode strasbourgeoise, a organisé son premier défilé pour sa marque Dkante, et ça s’est passé le mercredi 1er novembre 2017 à la brasserie WOW (32 rue du jeu des enfants à Strasbourg).

Et si on vous en parle, c’est parce que Laetitia, directrice de LifeTime Projects, était présente pour vous parler d’un nouveau projet. Quel rapport avec la créatrice de mode ? Et bien tout simplement, Douakro Kanté a décidé de s’envoler un temps pour la Bolivie, dans nos centres partenaires, pour donner aux jeunes filles des cours de design et leur permettre de développer leurs capacités ! Et à terme, la créatrice envisage de faire produire certaines pièces de ses vêtements directement en Bolivie, pour agrémenter sa collection avec des tissus typiques du pays. Un véritable tremplin pour ces jeunes femmes en réinsertion professionnelle, qui suivent déjà des formations et bénéficient de solides compétences en artisanat et en couture, grâce à notre projet « Diseñando Sueños » !

Retour en image sur le défilé de Dkante, auquel LifeTime Projects a assisté mercredi soir pour présenter son partenariat avec la créatrice de mode strasbourgeoise Douakro Kanté.

Au programme :

  • Présentation de la marque Dkante par sa créatrice Douakro Kanté, suivi du défilé de la première collection “Baoulé in the city”
  • Présentation de l’artiste Flore M et de sa collaboration avec Dkante, suivie d’un showcase de la chanteuse
  • Présentation de la nouvelle collection “My men” par Douakro Kanté suivie du défilé
  • Présentation de l’association LifeTime Projects et de sa collaboration avec Dkante

L’occasion pour Douakro Kanté de faire découvrir sa marque et les valeurs qu’elle transporte. En privilégiant l’éthique chic, c’est-à-dire la fabrication française, les matériaux naturels ou recyclés, Dkante propose des coupes modernes marquées par des touches d’originalité avec l’utilisation de tissus artisanaux.

Une soirée mode, chic et tendance, riche en rencontres et en partage de culture !

id, risus velit, nec et, ipsum commodo ut venenatis, odio eget at