Journée de travail collaboratif avec les bénévoles

Photo illustrant l'article "Campagne de dons Impuls'Her project : les bénévoles au travail", avec Lifetime Projects

Les idées fusent et la discussion bat son plein ! Adepte de la réflexion participative, l’équipe française de LifeTime Projects a organisé une journée de travail collaboratif. Et en ce dimanche 11 novembre, les volontaires ont été nombreux à répondre à l’appel.

Des idées nouvelles et originales sont toujours prêtes à surgir. Il suffit parfois d’en discuter avec les gens autour de soi pour qu’une idée éclose ! En tout cas, c’est ce que nous pensons chez LifeTime Projects, et c’est pourquoi nous organisons régulièrement des rencontres avec les personnes qui gravitent autour de l’association. En favorisant la réflexion participative, nous mettons à profit les idées et les compétences de chacun(e) pour aller toujours plus loin dans nos initiatives. Entre les bénévoles présents au quotidien pour l’association, et les volontaires qui ont traversé la France pour participer à cette journée de travail collaboratif, une vingtaine de personnes se sont réunies pour réfléchir ensemble !

Au programme de la journée, la mise en place des prochaines actions de l’association : alors que notre campagne de parrainage de projets professionnels « Empowering Women’s Projects » se pérennise, nos équipes sont déjà pleinement investies dans la suite des opérations. Tous les bénévoles, issus d’horizons culturels et professionnels différents, y sont allés de leurs idées pour donner vie à notre tout nouveau programme : « Impuls’her Projects ».

Présentée officiellement le 9 décembre à l’occasion d’un brunch solidaire à Strasbourg, cette nouvelle initiative s’inscrit profondément dans les valeurs de l’association. Affaire à suivre !

 

Voir la campagne de don Impulse'Her Projects

leo velit, elit. ut risus. nunc amet,