Autonomisation des femmes en Bolivie : la réussite de Liliana 

By 18 janvier 2020 janvier 27th, 2020 À publier, Campagne, La Bolivie
Photo : autonomisation des femmes en Bolivie : une réussite avec Impuls'Her Project !

Aujourd’hui, vendredi 10 janvier 2020, est un grand jour pour Liliana et l’autonomisation des femmes en Bolivie. Car aujourd’hui Liliana, bénéficiaire de notre campagne de réinsertion professionnelle Impuls’her Projects, a conclut une étape très importante de sa vie en obtenant son diplôme de  baccalauréat professionnel de couture.

Ce fût un moment très riche en émotions qui nous a permis de saluer le fruit d’un travail intense, malgré les hauts et les bas que Liliana a pu connaître lors de ses deux dernières années d’apprentissage. Grâce à sa forte détermination et à l’accompagnement proposé par l’équipe locale et les volontaires de LifeTime Projects, Liliana a réussi à terminer ses études avec succès !

Ce sont vos dons ainsi que l’engagement de nos volontaires et de notre équipe locale qui ont permis de financer les études de Liliana, en couvrant notamment ses frais d’inscription à la formation, tout le matériel nécessaire (tissus et mercerie), ainsi qu’un accompagnement psychologique très complet. Nous le rappelons, Liliana a été prise en charge par LifeTime Projects suite à sa résidence dans un foyer pour jeunes filles en situation difficile, dans le cadre de notre campagne Impuls’her Projects, programme d’autonomisation des femmes et de réinsertion professionnelle en Bolivie.

Aujourd’hui commence une nouvelle étape de vie pour Liliana qui, toujours aussi motivée, souhaite maintenant acquérir son indépendance financière et personnelle. Pour ce faire, elle a besoin d’effectuer un stage de professionnalisation lui permettant d’appliquer tout ce qu’elle a appris au cours de ses études. Son projet est clair : une fois son stage réalisé, elle envisage de s’orienter vers le micro-entrepreneuriat pour créer sa propre entreprise.

Vos dons et votre engagement nous sont précieux car ils permettent à des bénéficiaires de nos actions comme Liliana de créer et de réaliser leurs projets professionnels et leurs projets de vie. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus à propos de nos actions, et pourquoi pas pour y participer directement !

Nous tenons particulièrement à remercier notre psychologue Cécilia Beltrán qui a toujours été à l’écoute de nos bénéficiaires et qui contribue quotidiennement à l’amélioration de leurs vies respectives ! VAMOS POR MAS LILIANA ! 

Envie de soutenir notre programme d’autonomisation des femmes en Bolivie ?

Venez nous rencontrer

Nous serons heureux de pouvoir vous présenter nos projets en détail et vous permettre d’y participer !

Contactez-nous

Participez avec un don libre

Aidez-nous à financer et à pérenniser le programme d’autonomisation des femmes Impuls’Her Project !

Faites un don
non leo efficitur. Praesent in at dolor Curabitur elit.