Photo illustrant l'article "Soirée de gala en honneur du Cameroun à Strasbourg"

Samedi 27 mai, l’équipe de Lifetime Projects a inauguré le lancement de son projet Empowering Women’s Projects (Projet d’émancipation des femmes) avec un gala de charité pour le Cameroun. Comme une tradition, Lifetime Projects a choisi de mettre à l’honneur l’un de ses pays d’action le temps d’une soirée, afin d’organiser une levée de dons pour les projets camerounais.

Ce gala a été l’occasion pour l’association de présenter le projet Empowering Women’s Projects, dont Sylvie Kwedi est partenaire, et pour lequel elle a fait le déplacement depuis le Cameroun afin de le soutenir. Après la présentation du projet d’autonomisation des femmes, Lifetime Projects a lancé sa campagne de parrainage pour l’émancipation des femmes au Cameroun et en Bolivie. Puis Sylvie et Mr Godmet (premier volontaire de Lifetime Projects au Cameroun) ont pris la parole pour témoigner de leurs expériences respective.

La soirée s’est poursuivie avec un repas typiquement africain (beignets de Niebe, poulet Yassa et desserts traditionnels africains), animé par une prestation du musicien Rabbyde. L’objectif de cette soirée étant de rassembler la diaspora camerounaise, les bénévoles de Lifetime Projects ainsi que les amis et proches de l’association, c’est un pari réussi pour Lifetime Projects qui a offert à ses invités une soirée conviviale et animée.

Au cours de la soirée, au foyer culturel et sportif de St Arbogast à Strasbourg, les participants ont pu faire des dons pour la campagne de parrainage ainsi que des dons libres pour l’association, afin d’assurer la continuité des projets déjà mis en œuvre par Lifetime Projects à travers le monde.

bfc82d27af9f2c44584dfcdfda60ab93{{{{{