L’Angleterre

Fiche descriptive : l'Angleterre

Inutile d’aller loin pour se rendre utile ! L’Angleterre, facilement accessible en train ou en avion depuis la France, est la destination parfaite pour participer à un projet écologique tout en restant en Europe. Ce pays est réputé pour sa culture, sa riche histoire, sa musique, et ses paysages, l’Angleterre saura vous charmer au-delà de vos attentes !

Votre séjour vous permettra de conjuguer votre projet écologique et/ou humanitaire avec des cours d’anglais!

Les paysages anglais sont variés, alternant des zones urbaines typiques à des maisons identiques, des marécages, des plaines, des collines verdoyantes dans les Pennines, etc. Les côtes anglaises sur la Manche vous surprendront du fait de leur diversité, avec des plages de sable fin en Cornouaille, des falaises blanches à Douvres : l’Angleterre ne cessera de vous surprendre !

Nos projets écologiques en Angleterre

LifeTime Projects propose plusieurs projets écologiques en Angleterre, près de la ville de Totnes :

  • Aide aux personnes handicapées : Accompagner des personnes souffrant d’handicaps neurologiques dans leurs activités d’éco-thérapie.

  • Ferme bio : Apprendre les techniques de l’élevage d’animaux, de l’horticulture, et de l’agriculture dans un cadre bio.

  • Stages sur mesure : Apporter vos compétences sous forme de stage personnalisé (conventionné ou pas).

Totnes votre ville d’accueil

Nos projets écologiques en Angleterre, sont basés à Totnes, une petite bourgade de 7700 habitants située dans le comté de Devon, sur la côte Sud-ouest de l’Angleterre, à deux heures trente de Londres en train.

Pour plus d’informations sur la ville de Totnes : www.totnesinformation.co.uk

A Totnes, vous serez logé en famille d’accueil ou dans des « bunk houses« .

L’Angleterre en quelques photos

Vous ne soupçonnez pas tout ce que le sud de l’Angleterre va vous dévoiler !

Pour commencer votre projet maintenants'inscrire ici