Lifetime Projects : illustration du parrainage du projet d'élevage de Mama Magno au Cameroun

Veuve depuis 5 ans, Mama Magno est analphabète. Auparavant, elle gérait seule son propre champ, de ses mains, et était propriétaire d’un élevage de poulets.

Un jour, elle a rencontré des difficultés suite à la vente de poulets auprès d’un restaurateur. En effet, ne sachant ni lire ni écrire, aucun contrat n’a été signé et le restaurateur, qui lui avait promis de la payer plus tard, ne l’a finalement jamais fait.

Grâce au projet d’autonomisation des femmes et à la campagne de parrainage, Mama Magno va pouvoir suivre des cours d’alphabétisation afin de ne plus rencontrer ce genre de problème, et aussi financer un nouvel élevage.

Pourquoi Lifetime Projects la soutient ?

Mama Magno veut relancer son activité professionnelle, qu’elle a été contrainte d’arrêter suite à un litige avec un client. Déterminée et persévérante, Mama Magno a continué son activité agricole mais souhaite désormais réinvestir dans un élevage de poulets, qui lui sert non seulement à la commercialisation mais aussi à la consommation.

L’argent obtenu grâce à vos dons permettra donc à Mama Magno de financer la rénovation de son poulailler et l’achat d’un nouvel élevage de poulets. Son expérience dans le domaine et le réseau qu’elle s’est déjà construit est encourageant pour la bonne réussite de ce projet.

Je parraine le projet de Mama Magno : je fais un don

Par virement Par chèque Par télépaiement sécurisé

(je peux bénéficier d’une réduction fiscale de 66% du montant de mon don)