Notre Equipe

LifeTime Projects est composé de personnes expérimentées et engagées dans le travail humanitaire. Notre équipe en France connaît parfaitement le pays de destination et peut vous renseigner sur tous les aspects de votre expérience. Les membres de notre équipe sur place sont originaires du pays, ceci dans le but de créer de l’emploi localement ainsi qu’une immersion totale dans la culture du pays. Par ailleurs, pour faciliter la communication entre les bénévoles et notre équipe, nos directeurs du pays sont tous trilingues français, anglais, espagnol.

Laetitia Craig

Laetitia Craig

Directrice de LifeTime Projects en France

Nationalités : Française, anglaise et bolivienne
Laetitia est une jeune femme dynamique qui a décidé de créer LifeTime Projects dans le but de permettre aux volontaires de faire de l’humanitaire tout en découvrant une autre culture. Cette envie lui est venue après une expérience en Bolivie, en tant que bénévole dans un orphelinat à Cochabamba. Tombée amoureuse de ce pays, elle a décidé d’y faire ses études en Sciences Politique. Très attirée par le social, Laetitia a continué à faire de l’humanitaire dans les orphelinats et les centres pénitenciers tout au long de ses 10 ans en Bolivie.
Aujourd’hui Laetitia se charge de l’organisation de chacun des projets de nos volontaires avant et après leur départ. De caractère sociable, elle est à votre écoute afin d’organiser pour vous « the trip of your LifeTime ». Elle prendra soin de chaque détail pour que votre séjour soit adapté à vos besoins et à vos envies!

Pamela Michel Lizarazu

Pamela Michel Lizarazu

Directrice de Projets en Bolivie

Nationalité : Bolivienne
Pamela fait partie de l’équipe de LifeTime Projects depuis sa création en 2014. Elle a monté notre structure en Bolivie et se charge du bon déroulement des projets ainsi que de la logistique sur place. Pamela est Bolivienne, trilingue espagnol, français, anglais. Elle est titulaire d’une licence en Sciences Politique à l’université Mayor de San Simon à Cochabamba. Elle a récemment obtenu un diplôme en « préparation et évaluation de projets » ; elle a choisi cette spécialité dans le but de réaliser divers projets sociaux en Bolivie.
Pamela est également membre fondatrice du groupe Colectivo G, plateforme d’initiative civile dont le but est de créer et exécuter des projets sur la thématique des femmes et des Droits de l’Homme.

« Notre but est que l’immersion dans la culture locale soit la plus complète possible ».

Pour commencer votre projet maintenants'inscrire ici