Nos partenaires

LifeTime Projects travaille en partenariat avec plusieurs organismes en Bolivie, ce qui nous permet de mieux répondre aux besoins locaux et de nous appuyer sur des structures déjà existantes afin de soutenir et renforcer leurs actions, tout en respectant notre mission et nos valeurs.
Tous les organismes avec lesquels nous travaillons sur place sont créés et gérés par des locaux, car nous pensons que ce sont eux qui connaissent le mieux les problématiques et besoins nationaux. De plus, nous signons des accords avec chacune de nos organisations partenaires afin de vous garantir un service de qualité ainsi qu’une sécurité optimale pendant votre séjour sur le terrain.

Logo Oficina Juridica Para la Mujer

DEFENSORIA JURIDICA DE LA MUJER

Organisme pilier respecté dans la société bolivienne la ‘Defensoria Juridica de la Mujer’ se charge du suivi juridique et psychologique des femmes victimes d’abus domestiques et de la promotion des droits des femmes.

Logo CollectivogCOLECTIVO G

Groupe d’initiative civile, Colectivo G se charge également de la promotion des Droits des femmes ainsi que de l’éducation de la population locale sur les thématiques des Droits de l’Homme.

Logo Familangues

FAMILANGUES

Association locale, Familangues accompagne les familles et les enfants dans leur démarche de transmission des langues et cultures d’origine. Familangues forme un partenariat solide avec LifeTime Projects dans le cadre de ses formations au départ sur la thématique de l’échange culturel et les « clichés ».

Logo Association Femmes d'Atta - Cameroun

FEMMES D’ATTA

Femmes d’Atta est une association de femmes de la société civile qui vise à soutenir toutes les femmes vivant dans ou à l’extérieur du village d’Atta, en leur offrant une plate-forme pour s’unir et travailler ; de cette manière, elles pourront obtenir une autonomie complète et la reconnaissance de leurs droits sociaux, ainsi que de leur contribution au village et au district.

Ils nous font confiance

Pour commencer votre projet maintenants'inscrire ici