LifeTime Projects aux Galeries Lafayette pour « Africa now »

Photo illustrant l'article "LifeTime Projects aux Galeries Lafayette"

Du 28 mars au 25 juin 2017, les Galeries Lafayette célèbrent le dynamisme de l’Afrique en mettant en avant une effervescence culturelle qui transcende les frontières. Art, mode, design, musique… L’Afrique créative est en pleine ébullition. Avec Africa Now, les Galeries Lafayette ont souhaité mettre en valeur l’énergie de la création du continent africain.

C’est dans le cadre de cette thématique aux couleurs de l’Afrique que l’équipe LifeTime Projects a pu tenir un stand aux Galeries Lafayette pour présenter sa campagne “Empowering Women’s Projects”. Samedi 03 juin, l’équipe strasbourgeoise a donc profité de l’engouement pour l’Afrique pour échanger autour de ses projets au Cameroun et notamment sur son travail en faveur de l’entrepreneuriat féminin.

Cet événement fut également l’occasion pour LifeTime Projects de présenter et vendre de l’artisanat camerounais afin de récolter des fonds et ainsi soutenir l’asssociation « Femmes d’Atta« . Plusieurs généreuses personnes ont également profité de l’occasion pour faire un don, afin de concrétiser leur soutien aux missions de LifeTime Projects. Au cours de cette journée en faveur de l’Afrique, nous avons pu réunir la somme nécessaire pour financer le matériel scolaire permettant à une femme de suivre les cours d’entreprenariat pendant 2 ans !

Une journée riche de rencontres et de partage autour des initiatives pour l’Afrique, qui a permis de faire connaître les projets de LifeTime Projects au Cameroun tout en menant une levée de fonds pour pérenniser les actions mises en place.

2851658454cd81f97c691254a07be5872222222222222222222222222